2020-07-22

Le canapé est très souvent la pièce maîtresse d'un salon. Certains l'aiment confortable, moelleux, tandis que d'autres opteront plutôt pour un canapé esthétiquement joli. Voici pêle-mêle 20 canapés qui ont vraiment de la gueule.

Canapé : à la suédoise

Canapé : à la suédoise

Le charme à la suédoise. On aime les formes arrondies de ce canapé scandinave gris anthracite qui ira parfaitement avec les couleurs pastel ou très vives comme l'orange.(© Copyright Instagram)
Canapé : angle sublimé

Canapé : angle sublimé

On craque pour ce canapé d'angle sublimé par une accumulation de coussins de tailles et motifs différents.(© Copyright Instagram)
Canapé : argent lamé

Canapé : argent lamé

Avec quelques bonnes idées, il est possible de se permettre beaucoup de choses en décoration de salon. Même d'opter pour un canapé argent lamé…la preuve.(© Copyright Instagram)
Canapé : capitonné

Canapé : capitonné

Si vous voulez opter pour un salon boudoir, le canapé capitonné en velours rose sera absolument parfait.(© Copyright Instagram)
Canapé : chesterfield

Canapé : chesterfield

Gros coup de cœur pour ce canapé chesterfield absolument magnifique pour une déco "brute".(© Copyright Instagram)
Canapé : chic

Canapé : chic

Parfait pour les familles nombreuses ou les gens qui aiment recevoir beaucoup de monde à la fois. On aime la sensation infinie de ce très long canapé beige pour le côté chic.(© Copyright Instagram)
Canapé : coffre transformé

Canapé : coffre transformé

En voilà une idée extrêmement originale…comme twister un coffre : en le transformant en canapé.(© Copyright Instagram)
Canapé : confortable

Canapé : confortable

Pour les amoureux des canapés confortables, on opte pour un véritable cocon. La matière effet "laine de mouton" combinée à la forme très arrondie donne envie de se lover au creux du canapé avec un bon livre.(© Copyright Instagram)
Canapé : design

Canapé : design

Une sélection réservée aux fans de design. Ce canapé vient quasiment d'une autre dimension ! (© Copyright Instagram)
Canapé : douceur

Canapé : douceur

Un peu de douceur avec ce canapé rose pastel. Le mélange du pastel et du bois clair adoucit n'importe quel intérieur.(© Copyright Instagram)
Canapé : épuré et contemporain

Canapé : épuré et contemporain

Pour un salon très épuré et contemporain, on opte pour un canapé gris chiné aux courbes simples, quasi graphiques.(© Copyright Instagram)
Canapé : esprit futon

Canapé : esprit futon

L'esprit futon est toujours une bonne idée. En associant le côté pratique et épuré du bois avec le confort d'un matelas ultra moelleux. Ici, le matelas en velours vert pin donne un côté très végétal à la pièce tout en étant super chaleureux.(© Copyright Instagram)
Canapé : esprit vintage

Canapé : esprit vintage

L'esprit vintage du cuir suédé rend ce super long canapé absolument ravissant. Il est parfait assorti de coussins clairs ou au contraire bleu nuit.(© Copyright Instagram)
Canapé : extérieur

Canapé : extérieur

Et un canapé d'extérieur ? Ce salon de jardin tressé est une bonne idée pour habiller une terrasse et lézarder au soleil en toute sérénité.(© Copyright Instagram)
Canapé : flashy

Canapé : flashy

Un canapé ultra flashy réchauffera toutes les atmosphères. (© Copyright Instagram)
Canapé : imprimé

Canapé : imprimé

Qui a dit que les canapés imprimés n'étaient pas au goût du jour ? Celui-ci prouve que le mélange d'imprimés, même en intérieur, peut-être un pari gagnant. Attention tout de même à le faire avec parcimonie…(© Copyright Instagram)
Canapé : minimalisme chic

Canapé : minimalisme chic

Voilà un salon très contemporain. Inspiration suédoise, minimalisme chic. Le canapé presque noir est un bon compromis pour les frileux de l'excentricité.(© Copyright Instagram)
Canapé : petit mais...

Canapé : petit mais...

Dans un autre décor, ce petit canapé pourrait être insignifiant. En réalité, il est un parfait mélange entre la modernité et le vintage.(© Copyright Instagram)
Canapé : plus c'est gros...

Canapé : plus c'est gros...

La pièce en elle-même a tout bon. Plusieurs gros canapés, un mélange de texture et de couleurs. Le velours brique s'associe parfaitement avec le cuir et le bois brut.(© Copyright Instagram)
Canapé : rotin

Canapé : rotin

Pour décorer une pièce, un canapé en rotin sera parfait.(© Copyright Instagram)